Découvrez les dernières nouvelles d'ACCEO Loisirs

22 août 2016

ACCEO Loisirs dévoile sa nouvelle interface

ACCEO Loisirs, la solution de gestion des loisirs utilisée par les plus grandes villes du Québec, offre une porte d’entrée aux jeunes entreprises

img_api

Alors que les acteurs du monde municipal s’intéressent de plus en plus au concept de données ouvertes, ACCEO Loisirs offre sa première API. Une API est une interface qui permet à une solution de se connecter à d’autres applications.

Grâce à cette nouvelle interface, ACCEO Loisirs offre des solutions ouvertes et intelligentes à la communauté intelligente. En d’autres termes, il est maintenant possible pour ACCEO de travailler de concert avec des jeunes entreprises en croissance, des communautés de développeurs, des incubateurs et toute autre entité désirant développer de nouvelles applications pour la communauté. On peut donc dire qu’ACCEO contribue à l’effervescence des communautés intelligentes.

Un modèle aux possibilités infinies

L’ouverture des systèmes d’ACCEO Loisirs à d’autres intervenants du secteur offre aux villes la possibilité de collaborer avec les acteurs choisis, tout en utilisant le logiciel le plus performant du marché. Et ce, qu’une ville soit cliente depuis des années ou décide de le devenir aujourd’hui.